vendredi 15 mai 2009

Tasser le loup

je t’embrasse
belle bitch gothique à talons hauts
tu cours la panique dans les bois de Victo
et t’essaies comme tu peux
de faire marcher les lasers
de tes yeux

y’a un loup qui te court après
un genre de loup underground gore trash
faudrait pas qu’y te pogne pis qu’y t’attache
qu’y décide qu’y s’amuse pis
qu’y se mette à te manger, hein?

remarque
y faudrait quasiment me ranger
de son bord pour celle-là
on peut pas le blâmer le loup
parce que t’es
la muse du lunch
t’es une célébration
de la dégustation

je te frenche à portes battantes
belle beauceronne fatale
je te regarde te regarde pis tu me tentes
tu es le cadeau que
le plus souvent je déballe
je te frenche quand t’arrives à moi
en enlevant tes pouvoirs
même si des fois
tu me ramasses dans le coin
et me torches solide
dans le noir


le loup te lâche pas belle fille des bois
tu cours tu cours et t’enfarges
la sacoche encore au bras
tu te relèves t’es sale et tu rages
parce que tes lasers marchent toujours pas
maudits lasers
fallait t’en douter
qu’ils fonctionnent à tout coup
mais tsé ben
sur les humains
pas les loups

je veux te ramasser pis
te faire la passe encore
pis encore
pis encore pire
j’en ai pas eu assez
come on, ma chérie
un petit effort
cours
saute
crie ben fort
tasse-le le loup
tu sais qu’avec toi
je suis capable de tout
je suis capable de tout
je suis capable de tout
je suis capable de tourner en rond
jusqu’à ce qu’y tombe
le loup

4 commentaires:

Dominique ! a dit…

C'est très, très beau. Je suis fière de mon moment de lecture !

mogasse a dit…

Merci!
Ça me fait ben plaisir, ça.

Alesse a dit…

Wow. Beaucoup de talent ici...
Je viens tout juste de découvrir ton blog, impressionnant. J'aime beaucoup, bravo.

xx

mogasse a dit…

Merci Alexandra, c'est très gentil. Tu repasseras!

mo