vendredi 31 octobre 2008

Cowgirl, I wanna see you ride, ride, ride

elle marchait devant moi et avançait d'un rythme constant
je l'ai regardée de haut en bas et après lui avoir donné un A
je suis resté les yeux pris à ses bottes de cowgirl, toutes noires avec des coeurs rouges aux mollets.

elle savait ce qu'elle faisait
elle m'a eu
j'ai à peine regardé son cul

mon coeur à moi était tout mou et flânait maintenant
à la hauteur de mes genoux pour rejoindre ses coeurs aux mollets
ses coeurs de cuir aux mollets -et puis deux plutôt qu'un-
un back-up pis un vrai

et elle marchait, elle marchait comme si personne la suivait
la tête haute
le cul balancé
et les bottes qui claquent ca-claquent
cowgirl, elle m'a touché, me v'là rendu son gibier

anyway

elle pressait le pas et m'a traîné sur deux coins de rues ou trois
je l'ai aimée
je l'aurais mariée dans son coat de cuir
je l'aurais suivie, me faisant courir toute notre vie
dans un pâté de maison

oh, Cowgirl, pas besoin d'autres raisons

Michel-Olivier Gasse © 2006

Aucun commentaire: