vendredi 31 octobre 2008

Re-par-tir à zéro

Ainsi donc, voici que je me pars un vrai blog après de nombreux textes laissés sur mon blog myspace (www.myspace.com/mogasse). Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable d'y publier des textes, et comme ma personnalité et le réglage de problèmes informatiques sont deux notions distinctes, je préfère régler le problème en niant qu'il y en ait eu un au départ.

Je n'ai aucune idée de qui pourra en venir à lire ce qui suit, mais qui que vous soyez,  je vous souhaite la bienvenue. Si vous avez été un habitué de mon blogue précédent, ne vous méprenez pas,  il y aura quelques doublons, histoire de me faire un fond.

Je propose principalement des textes d'humeur, des textes de fiction, de la poésie, ainsi que mon journal de lecture, qui consiste en un retour sur mes lectures personnelles. Mes autres comptes-rendus de lecture sont publiés dans la revue Alibis, ainsi que sur www.revue-alibis.com.

Alors voilà, je peser sur play et si ça marche, je vais continuer. Sinon, je vais me câller une autre bière et on verra.

Aucun commentaire: