vendredi 31 octobre 2008

Ce que Backdoor m'a dit

On en a jasé toute la journée. Toute la gang qui était au show de Dylan hier, a fallu revenir sur la soirée, répéter les mêmes affaire qu'on avait dites hier, mais tsé, avec une journée de repos.

Pis tantôt, chez nous, y'avait "Ain't talking", la dernière toune du dernier disque , qui jouait.
- "Crisse que c'est bon c'toune-là", que je dis.
Backdoor bouge un peu sur place, s'apprête à dire quelque chose.
- "Quand chus rentré chez nous hier, j'me suis dit que ça faisait partie de la game d'être pissed-off par Dylan. J'me suis dit aussi que c'était pas vrai que j'allais être en crisse après pendant longtemps. Là mon frère y m'a dit "Get back to the roots, dude" pis Je me suis installé avec les écouteurs pour me taper Blood On The Tracks comme du monde pis j'y ai pardonné."

Il raconte ça comme s'il se confessait d'une affaire hors de son contrôle. Prend une poffe de sa clope. Botche.

"J'me suis dit que t'étais pas un vrai fan tant que tu t'étais pas fait chier dessus par Dylan."

Y m'a bouché solide.

(Originalement publié le 9 novembre 2006)

Aucun commentaire: