vendredi 31 octobre 2008

Les chicks sont jazz

les chicks sont jazz à soir
et jasent entre elles
quand je vais me chercher à boire
jasent qu'elles ont eu toutes
ou presque toutes
la même histoire
parlent de moi faut croire

les chicks sont jazz à soir
et pris entre elles je groove
un breakdance de la mort
je glisse
je spinne
j'ai un peu chaud
je reste beau
je ne suis pas une salope

les chicks sont jazz à soir
et y'a pas de malaise
et je souris de les voir
se découvrir
de les voir
s'apprendre à se connaître
de les voir
si belles si franches et cool et smooth
juste assez hippies

je les prend dans mes bras
à les tordre de rire
je les prend dans mes bras
à les mordre
au pire

les chicks sont jazz à soir
et puis même encore plus dans le noir
elles sentent toutes bonnes
pas deux pareilles
elles sont toutes comme
des petits soleils
j'en demande pas plus
j'aimerais juste
pas être pogné
pour griller en habitant

les chicks sont jazz à soir
et le seront demain aussi
c'est certain
on se fait pas chier les filles
on continue à danser
je pars cinq minutes
gardez ma place les filles
faut que j'aille pisser

Michel-Olivier Gasse © 2006

Aucun commentaire: